La référence des professionnels
des communications et du design

La balado du jour: quel avenir pour les relations publiques?

Pour ce troisième épisode de la balado Infopresse, Matthew Harrington, directeur général des opérations, monde, d'Edelman à New York, partage sa vision de l'avenir des relations publiques.

La profession des relations publiques est en constante évolution, mais fait face depuis quelques années à de réels défis devant l’intégration accélérée des différentes plateformes médiatiques et de communication.

Matthew Harrington est un spécialiste reconnu en positionnement d’entreprise et en gestion de la réputation. Parmi la clientèle qu’il conseille, on trouve des annonceurs et des marques comme General Electric, Charles Schwab & Company, Samsung et Starbucks.

Il présente ici sa vision quant à l'avenir des relations publiques, tant du point de vue de l’industrie que de celui des cabinets de services-conseils.

Bonne écoute! 

C'est un rendez-vous, un vendredi sur deux, pour écouter les paroles de leaders d'ici et d'ailleurs. 

Encore soif d'inspiration? Consultez l'intégralité des balados sur iTunes et SoundCloud.

 

--

Le 29 mars prochain, les enjeux éthiques, collaboratifs et organisationnels de l'industrie seront de nouveau mis de l'avant au cours de la conférence Relations publiques, à la gare Dalhousie, à Montréal.  

La conférence Relations publiques est une initiative d'Infopresse, en association avec l'Alliance des cabinets de relations publiques du QuébecRelations publiques sans frontières et la Société québécoise des professionnels en relations publiques. L'événement est présenté en collaboration avec Eureka.cc, ainsi qu'en partenariat avec Mesure Média

Consultez la programmation en suivant ce lien.

Ne manquez rien de l'actualité de nos conférences et abonnez-vous à nos événements Facebook#ipconf.

comments powered by Disqus