La référence des professionnels
des communications et du design

Prix Francopub: Vaillancourt Portes et Fenêtres et La Presse+ récompensés

L'Office québécois de la langue française a dévoilé les gagnants des prix Francopub lors du Gala des Mérites du français 2017.

Les publicités honorées ont été choisies en fonction de la qualité de leur français et de leur ingéniosité linguistique.

Accompagné d’une bourse de 5000$, le Grand Mérite Francopub a été attribué à Isabelle Neault, conceptrice-rédactrice de l’agence Ogilvy, pour la publicité télévisée Vocabulaire Vaillancourt, de Vaillancourt Portes et Fenêtres.

La conceptrice a également obtenu le Mérite du public Francopub 2017 et la bourse de 500$ qui l'accompagne.

Le Mérite Francopub – Bourse Serges-Tougas, d'une valeur de 5000$, décerné à un créatif ou à une créative de 35 ans ou moins, est allé à Karine Bouchard, Dominique Audet, Richard Rochette-Villeneuve et Ben Duquette, concepteurs-rédacteurs de Cossette pour la campagne d'affichage numérique Tout s’explique, volet notoriété, de La Presse+.

Rappelons que le Gala des Mérites du français récompense des personnalités et des organisations pour leurs réalisations remarquables en matière de promotion et d'emploi du français au travail et dans le commerce, dans les technologies de l'information, en publicité, en toponymie et dans la culture.

comments powered by Disqus