La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Akufen, Toast, 180deux, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Toast Studio devient l'agence officielle de l'entraîneur et conférencier Jimmy Sévigny. Toast veillera à bâtir sa marque, à produire son contenu et à élargir ses occasions de monétisation.

* Triotech, une entreprise spécialisée dans le divertissement interactif, confie à Akufen Atelier Créatif le mandat de la refonte de son site web, optimisé pour toutes les plateformes.

* L'agence 180deux, dirigée par Denise Deveau et Isabelle Fafard, a été mandatée afin d'assurer les relations de presse de la nouvelle piscine Val-Mar Pure. De plus, l'agence est responsable des relations médias du dîner réseautage Femmes d’exceptions, qui se déroulera toute la journée ce samedi (25 mars) au Centre Mont-Royal, à Montréal, et auquel participeront notamment Mila Mulroney, Danièle Henkel, Denise Bombardier ainsi que les ministres Rita De Santis et Kathleen Weil. 

* Krono, un groupe automobile composé de Chambly Kia et de Ford St-Basile, dont l'ouverture est prévue en septembre prochain, a choisi Phoenix le Studio Créatif pour son identité visuelle. Le mandat sera d’assurer le rayonnement du groupe et lui concevoir un branding évocateur.

* Polycor confie à Michel & Jevto l'intégration dans son portefeuille de Swenson Granite Works et Rock of Ages, deux marques récemment acquises par Polycor. Michel & Jevto avait préalablement contribué à revoir le positionnement des marques de l’organisation en prévision de leur acquisition. 

comments powered by Disqus