La référence des professionnels
des communications et du design

C'est parti pour le concours Carte Blanche aux créatifs 2017

Le coup d'envoi est donné pour la huitième édition du concours Carte Blanche aux créatifs. Tous les participants seront appelés à exploiter la même structure: le panneau numérique grand format.

Astral Affichage, une division de Bell Média, lance la huitième édition de son concours annuel qui invite les créatifs d’agences canadiennes à concevoir une idée pour un annonceur de leur entreprise.

Sans «brief», tous les participants devront toutefois plancher sur une même structure, soit le panneau numérique grand format. Une première dans l'histoire du concours. Ils ont jusqu'au 10 avril prochain pour soumettre leur publicité.

«En optant pour un format numérique unique cette année, nous permettons aux participants d’allier créativité et technologie, affirme Chloé Boissonnault, directrice générale, communications marketing, de Bell Média. Les créatifs sont avides d’innovation, et nous avons les structures pour leur permettre d’explorer des avenues créatives que seul le numérique peut offrir.»

Ouvert aux agences du Québec, de Toronto et de l'Ouest canadien (Vancouver, Edmonton et Calgary), le concours ne comporte aucune limite de participation.

Les gagnants des trois marchés seront dévoilés en mai. Le duo créatif vainqueur du premier prix gagnera un voyage au Festival international de la créativité, ainsi qu’une campagne d’Astral Affichage de 50 000$ pour leur client.

En couverture: les gagnants de Carte Blanche 2016, de gauche à droite:
Montréal: Krispy Kernels (Lg2, Marc Guilbault et Guillaume Bergeron)
Ouest canadien: Molson Canadian (Rethink, Melissa Haebe et Sean O’Connor)
Toronto: ministère des Transports de l'Ontario (John St., Jenny Luong et Martin Stinnissen)

 

comments powered by Disqus