La référence des professionnels
des communications et du design

Le Guide Com 2017 dévoilé

Infopresse présente la plus récente édition du Guide Com, un répertoire des agences et ressources en communications-marketing réalisé en collaboration avec l’Association des agences de communication créative.

Comme lors des éditions précédentes, le Guide Com 2017 propose un répertoire des agences de communications-marketing, cabinets de relations publiques, agences numériques, agences médias, agences de promotion et de marketing professionnel, studios de design et maisons de production et de postproduction.

À noter: cette année, en plus du format papier s'ajoute La Vitrine Infopresse, un nouveau site web qui répertorie les entreprises présentes dans le Guide Com 2017, lancé le 23 mars prochain. Cette ressource est réalisée en collaboration avec l’Association des agences de communication créative (A2C).

La Vitrine Infopresse permet, entre autres, de lier les archives de contenu d'Infopresse (nouvelles, concours, conférences, emplois) pour permettre une recherche plus facile et procurer un accès simplifié aux lecteurs. Elle offre également aux annonceurs la possibilité d'exposer leurs réalisations récentes, prix et autres.

En somme, la Vitrine Infopresse vise à bonifier l'offre proposée à l'intérieur du Guide Com 2017: elle offrira à chaque entreprise-annonceur une fiche modulable lui permettant de personnaliser et d’ajouter du contenu à sa guise. «Avec la Vitrine Infopresse.com, nous voulons donner aux annonceurs la possibilité de retrouver dans une même adresse tous les joueurs de l'industrie et toutes les nouvelles et réalisations publiées sur Infopresse s'y rattachant. En plus de notre site de contenu, il simplifiera la recherche de nos contenus et constituera une vitrine incontournable pour le milieu d'ici», indique Arnaud Granata, président et éditeur d'Infopresse.

Finalement, le Guide Com 2017, dont la couverture a été réalisée par le studio Figure, contient deux pages qui résument les changements majeurs dans l'industrie publicitaire en 2016.

L'édition 2017 du Guide Com se trouve sur la boutique en ligne d'Infopresse.

*En couverutre, le Guide Com 2017. Photo: Simon Laroche

comments powered by Disqus