La référence des professionnels
des communications et du design

Des lapins pour Cascades

Cascades lance une gamme de produits destinés au grand public à l'aide d'une nouvelle plateforme qui comporte deux personnages imaginés par Sid Lee.

Réunis sous la bannière Fluff & Tuff, les nouveaux produits comprennent trois papiers hygiéniques et deux essuie-tout qui remplaceront progressivement les produits actuels sur les tablettes des magasins.

«Cascades a choisi de mettre de l’avant de sympathiques personnages fictifs qui incarnent l’évolution de la marque, souligne Thierry Trudel, vice-président, marketing et communications, de Cascades Groupe Tissu. Fluff est un petit lapin d’une douceur réconfortante qui incarne bien notre papier hygiénique. Tuff, lui, a une personnalité assumée, l’énergie et la robustesse du papier essuie-tout. Ensemble, ils font équipe pour améliorer la vie des familles.»

Les attraits de la marque, représentés par les deux lapins, seront soulignés dans la campagne conçue par Sid Lee, mettant en vedette la voix du chanteur Gilles Girard.

Annonceur: Cascades, Produits de consommation – Thierry Trudel, Mylène Boucher, Mélanie Dubé, Andréanne Gagné, Marc-André Deslauriers
Agence: Sid Lee
Direction de création: Marie-Élaine Benoît
Conseil: Stéphane Alozy, Jean-François Bergeron, Charles Foley
Conception-rédaction: Marc Lessard
Direction artistique: Maude Bussières, Annik Tremblay
Production d’agence: Marie-Christine Côté, Julie Beaudoin
Production et postproduction: 4Zéro1
Production 3D: Rodéo FX
Réalisation: Mathieu Grimard
Supervision musicale: Studios Apollo
Retouches 3D: Cam&Léon
Médias: Sid Lee Média – Émilie McAllister, Frédérick Lanteigne

comments powered by Disqus