La référence des professionnels
des communications et du design

Une campagne pour les 50 ans de Portes et fenêtres Verdun

L’entreprise Portes et fenêtres Verdun profite de son 50e anniversaire pour dévoiler une campagne sur le thème de la confiance.

Dans l'offensive, chapeautée par la consultante Lynda Zuliani, la comédienne Dominique Michel, autrefois associée à Portes et fenêtres Verdun, prête sa voix aux publicités à la radio. «C’est un beau cadeau qu'elle nous offre, en acceptant de participer à cette opération. Elle inspire à la fois la sympathie et le respect», explique Dominic Pion, président de l’entreprise.

La publicité télévisée, quant à elle, s'attarde au confort et à la paix d’esprit que propose le service clés en main de Portes et fenêtres Verdun. «Le message tourne autour de la confiance parce que ça fait 50 ans que l’entreprise conseille, fabrique et installe des portes et des fenêtres, et qu'elle l’a toujours fait avec brio», ajoute Dominic Pion.

«Parlez-nous de votre projet»

L'initiative est aussi déclinée sur le web, où la nouvelle plateforme interactive Parlez-nous de votre projet offre aux consommateurs de bénéficier d’un suivi sur mesure, notamment pour les prises de rendez-vous.

L'offensive commencera le 13 mars et s’échelonnera jusque l’automne prochain.

Annonceur et placement média: Portes et fenêtres Verdun
Conception: Martin Bernier (radio)
Stratégie: Shopinc
Conseil, direction de compte et production: Lynda Zuliani
Réalisation télé et postproduction: David Béland
Maison de production: Soma
Son: Studio Lamajeure
Site web: Attitude Marketing

comments powered by Disqus