La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: DentsuBos, Québecor, KBS, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

DentsuBos renforce son équipe de création avec la promotion de Sébastien Rivest (ex-Cossette) à titre de chef de la création pour le Canada (en couverture).

julie gagnon, katia villeneuve, nathalie langevin et anne vivien

QuébEcor groupe média

Québecor Groupe Média nomme Nathalie Langevin directrice générale des ventes du Journal de Québec. Elle maximisera les occasions d’affaires entre les différentes marques et les objectifs de la clientèle de Québecor. Katia Villeneuve, directrice des ventes locales de Québecor Groupe Média de Montréal et de l’Estrie, voit son mandat élargi avec l’ajout de la Mauricie. Julie Gagnon est également nommée directrice du développement des affaires Québecor Groupe Média pour la Mauricie, l’Estrie et le Centre du Québec. Enfin, Anne Vivien prend la direction de Musicor et de Distribution Sélect à titre de vice-présidente exécutive, développement musique.

Sonya bacon

KBS Montréal

KBS Montréal annonce l’arrivée de Sonya Bacon (ex-Sid Lee, Bleublancrouge, Cossette) en tant que directrice, service-conseil, pour les comptes en santé et bien-être. Elle chapeaute des comptes comme Purdue et Church & Dwight, notamment pour les produits Senokot et Gravol.

john dutton

camden

Camden nomme John Dutton (ex-Cirque du Soleil, Porter, Desjardins, Saputo, Volkswagen, Pfizer) vice-président, création. Aussi David Fuenz joint l'équipe à titre de concepteur-rédacteur.

Sylvie st-amand

tv5

* TV5 nomme Sylvie St-Amand chef du marketing. Elle sera responsable d’élaborer la stratégie de marketing des marques de l’entreprise, d’optimiser le plan de marketing et de superviser sa mise en œuvre. Également, elle assurera la gestion de l’équipe et des projets en lien avec le secteur marketing.

Jean-philippe alepins

tohu

* La Tohu accueille Jean-Philippe Alepins (ex-Orchestre symphonique de Montréal, Grands Ballets canadiens de Montréal) comme directeur, ventes, partenariats et philanthropie.

jean-françois bélisle

Kwantyx

* Kwantyx nomme Jean-François Bélisle (ex-Parkour3, Banque Nationale, Sonder, Air Miles) vice-président, pratique analytique. Il supervisera notamment les livrables, participera à l'élaboration de nouveaux services et contribuera à la vision stratégique pour le développement de l'entreprise.

 

En couverture: Sébastien Rivet de DentsuBos

comments powered by Disqus