La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Cartier, Zendatamarketing, Kwantyx, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Cartier annonce une poursuite de son mandat avec l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, pour toutes ses activités de communication, de la planification stratégique à l’exécution des campagnes. L'agence obtient aussi un mandat avec Keolis pour ses communications, dont une importante portion en stratégie numérique.

* Keolis a aussi choisi Zendatamarketing pour son marketing relationnel. L'agence devra optimiser un «cheminement du consommateur» pour la clientèle de l'entreprise, en plus de la guider dans le déploiement de campagnes de courriels et la production de communications personnalisées.

* Kwantyx a été retenue par Exfo pour l’optimisation de ses plateformes Google Tag Manager et Google Analytics. De plus, Staples Business Advantage prolonge les mandats d’ergonomie statistique préalablement confiés à Kwantyx.

* Alfie.fit mandate Stylissime communications pour la gestion de ses relations publiques au Québec, notamment dans le cadre de son lancement prévu le 16 février prochain.

* Groupe Master confie pour une quatrième année à l’agence Index un mandat en référencement ainsi qu'en création de campagnes numériques d’achats médias et de reciblage.

comments powered by Disqus