La référence des professionnels
des communications et du design

Rogatien reprend la roue pour Intact Assurance

Cossette revient à la charge avec une nouvelle campagne d’acquisition d’Intact Assurance qui met en scène pour une troisième année consécutive Patrick Huard dans son rôle de Rogatien.

L’offensive vise notamment à positionner la protection bon dossier offerte gratuitement aux nouveaux clients par l’assureur pour leur assurance auto et habitation.

«La campagne de l’an dernier a été très aimée tant du public que des courtiers et de nos employés, souligne Sylvain Marcoux, directeur principal, marketing et mise en marché, d'Intact Assurance. Les consommateurs cherchent des économies, mais également de bonnes protections. Ainsi, nous avons constaté son effet positif sur la notoriété de notre marque et de notre offre.»

Dans les messages télé, Rogatien redouble d’efforts pour bien servir ses clients... et ceux d’Intact. «Afin que les différents scénarios soient tout aussi divertissants et engageants que par le passé, nous avons misé sur la disruption des lieux», explique Antoine Bécotte, chef de la création de Cossette.

Deux des trois exécutions de 30 et 60 secondes sont en ondes, alors que le dernier suivra ce printemps. L'offensive se déclinera aussi sur les plateformes numériques.


Annonceur: Intact Assurance
Agence: Cossette
Agence média: PHD

comments powered by Disqus