La référence des professionnels
des communications et du design

Creative Report Card 2017: Lg2 et Cossette s'illustrent

Strategy dévoile les résultats de son palmarès annuel Creative Report Card, qui classe les agences canadiennes selon leurs mandats et prix remportés au cours de l'année. Les agences Lg2 et Cossette se démarquent, se hissant respectivement en troisième place et quatrième position du classement des 115 agences.

Parmi les autres agences québécoises dans le haut du classement, mentionnons Sid Lee (11e), Bleublancrouge (16e), Tank (18e) et Taxi (20e).

Du côté des marques, Farnham Ale & Lager fait belle figure en septième position, tandis que la Société de l'assurance automobile du Québec et Loto-Québec prennent respectivement le 21e échelon et la 26e place.

Pour les directeurs de création, le travail de Luc Du Sault (Lg2, 11e), Antoine Bécotte (Cossette, 37e), Alex Bernier (Sid Lee, 43e) et Claude Auchu (Lg2, 43e) est souligné.

Chez les directeurs artistiques, Luc Du Sault prend le septième rang, tandis que Marc Guilbeault occupe le 27e. Tous deux sont à l'emploi de Lg2.

Finalement, Creative Report Card souligne aussi le travail de concepteurs-rédacteurs. Andrée-Anne Hallée (cinquième), Luc Du Sault (10e), Nicolas Boisvert (13e) et Guillaume Bergeron (16e), tous chez Lg2, se classent favorablement.

Tous les résultats sont présentés à cette adresse.

comments powered by Disqus