La référence des professionnels
des communications et du design

Un partenariat pour Jobboom et TC Média

TC Média et Jobboom annoncent un nouveau partenariat de diffusion des contenus. À partir du 28 février, les plateformes web des journaux de TC Média hébergeront des offres d'emploi de Jobboom, alors que du contenu préparé par l'agence de recrutement enrichira les publications de TC dès le 20 mars.

Avec ce nouveau partenariat, les deux entreprises estiment que les employeurs seront en mesure d'atteindre plus de candidats potentiels, tandis que ces derniers auront accès à un plus grand nombre de postes offerts sur les plateformes numériques de leur journal local.

De plus, le contenu préparé par Jobboom vise un impact positif sur le marché de l’emploi dans plusieurs communautés, en profitant du réseau de quelque 100 publications locales et régionales de TC Média.

«Cette alliance représente une excellente nouvelle pour nos publications, explique Mohamed Kahlain, vice-président, numérique, produits et stratégie, de TC Média. Grâce à l’expertise de Jobboom dans tous les sujets liés à la recherche d’emploi et à la gestion de carrière, nous pourrons fournir à nos lecteurs du contenu spécialisé en emploi de haute qualité, répondant encore plus spécifiquement à leurs besoins.»

comments powered by Disqus