La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Fuel Digital Media, Hansen, Globalia, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Fuel Digital Media sera responsable de la commercialisation de l’inventaire publicitaire de Média Happy Geeks, incluant les campagnes de marketing de contenu de ses propriétés numériques Branchez-vous.com, Cinoche.com et ShowBizz.net.

Adrien Gagnon sélectionne Jazz Marketing Communications comme nouvelle agence.

* L’Ordre des chiropraticiens du Québec a confié au cabinet montréalais de relations publiques Hansen le mandat de l’accompagnement en relations gouvernementales et en affaires publiques afin de contribuer à l’adoption d’une Loi modernisée de la chiropratique. Hansen sera responsable de l’élaboration et de l’exécution du plan d’action, ainsi que des relations médias. 

* Les différentes équipes sportives Les Carabins de l’Université de Montréal font appel à l’agence Globalia pour la refonte de leur site web et un accompagnement de trois ans en vue d'une meilleure présence sur le web.

* La firme Brouillard a obtenu sept nouveaux mandats: le Salon de la moto et du VTT de Québec 2017, le restaurant La Gaspésienne 51, le restaurant-bar et la salle de spectacles Le District Saint-Joseph, le Gala de la relève en communication de l'Université Laval et l'événement-spectacle de ballet Blanche-Neige et les sept nains au Grand Théâtre de Québec.

Photo: Ashley Rowe

comments powered by Disqus