La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Sid Lee, Télé-Québec, Deloitte, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Isabelle brosseau (À gauche), alex bernier (second À PARTIR DE LA GAUCHE)

sid lee

Sid Lee nomme Alex Bernier et Isabelle Brosseau respectivement directeur de création exécutif et première gestionnaire de création pour le bureau de Montréal. Ils joignent Kristian Manchester, actuellement directeur de création exécutif de Sid Lee à l’international. 

Pascal tremblay (gauche) et Martin bernier (droite)

publicis montréal

* Martin Bernier (concepteur-rédacteur) et Pascal Tremblay (directeur artistique) se joignent à l’équipe de création de Publicis Montréal.

 

 

Dany Harrison

Télé-québec

Télé-Québec accueille Dany Harrison à titre de directeur général des technologies et des opérations.

charles lemelin

cbc & radio-canada solutions média

CBC & Radio-Canada Solutions Média a annoncé sa nouvelle structure de ventes consacrée aux Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018, en plus de nommer Charles Lemelin conseiller en créativité média attitré aux sports/olympiques à Montréal. Il assurera la pertinence des contenus de marque et des intégrations commanditées pour le marché québécois.
 

Deloitte nomme Isabelle Turcotte (ex-Tata Communications) chef du marketing pour le Québec. Elle y dirigera et soutiendra les efforts de l’équipe de marketing (en couverture).

LUC MÉRINEAU

MÉDIAVOX

Médiavox nomme Luc Mérineau (ex-Cossette, Publicis) concepteur-rédacteur.
 

dOMINIQUE LABELLE

aLLIANCE DE L'INDUSTRIE TOURISTIQUE AU QUÉBEC

* L’Alliance de l’industrie touristique du Québec nomme Dominique Labelle directrice de la commercialisation internationale. Elle sera notamment responsable de la mise en œuvre de la stratégie de ventes et de distribution de la marque QuébecOriginal à l’international.

Octane Stratégies accueille Vanessa Lyssan et Caroline Lavoie au poste de directrice de comptes, de même qu'Arielle Mathieu en tant que conseillère.

 

anik laframboise

juste pour rire

maxellende pycke

juste pour rire

* L’équipe service-client 360 aux alliances stratégiques de Juste pour rire nomme Anik Laframboise (ex-Just For Laughs, JFL42) coordonnatrice et rédactrice, et Maxellende Pycke (ex-pigiste Huffington Post, TV5 Monde, Cirque du Soleil) conseillère. Sous la supervision de la directrice du service, Marie-Ève Mercure, elles seront responsables de la conception des propositions de commandites et du contenu de marque et de l’exécution de certains comptes clients liés à leurs forces respectives.
 

Gilles poulin-denis

Centre national des arts

* Le Centre national des Arts nomme Gilles Poulin-Denis directeur artistique des Zones Théâtrales.

* Rémi Servant (ex-stratège web de DC Média et Exo B2B) se joint à Globalia à titre de conseiller en stratégie numérique.

 

 

 

 

* En couverture: Isabelle Turcotte de Deloitte.

comments powered by Disqus