La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Brad, Cartier, Fuel, Voyou, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* À la suite d'un processus de sélection, Brad devient l’agence de référence nord-américaine de Prévost et Nova Bus, membres du Groupe Volvo. Les mandats confiés à l’agence toucheront la planification stratégique, la création ainsi que le volet interactif. La portion image de marque et branding sera quant à elle assumée par Brad Atelier, unité d’affaires de Brad spécialisée dans ce champ d’expertise.

Mark’s/L’Équipeur confie à Cartier le mandat de développer le positionnement de L’Équipeur au Québec. L'agence assurera aussi l'élaboration des campagnes multiplateformes propres au marché du Québec, de la stratégie de réseaux sociaux, de la création de contenus et de la gestion de communauté. 

* L’agence montréalaise 180deux, codirigée par Denise Deveau et Isabelle Fafard, assurera pour la quatrième année consécutive les relations médias entourant le Salon de la moto de Montréal, qui se déroulera du 24 au 26 février.

* L'agence Imédia est choisie par Tanguay et ses bannières Ameublements Tanguay, Signature Maurice Tanguay et Liquidameubles afin d’assurer ses activités numériques, de la planification stratégique à l’exécution de ses campagnes.

* Le site web Psychologies.com annonce son association à la régie publicitaire Fuel Digital Media.

* L'agence Geni est choisie par la Ville de Mascouche afin de revoir l’expérience de son site web.

* À la suite d'un appel d'offres, le centre commercial Place Rosemère a retenu Voyou – Performance créative pour établir ses stratégies de marque, créer ses campagnes, concevoir des outils de communication et ses activités de relations publiques.

* L'agence MultipleMédia est choisie par le Centre hospitalier universitaire de Québec - Université Laval pour une refonte complète de son site web.

comments powered by Disqus