La référence des professionnels
des communications et du design

Changements à la direction de création chez Sid Lee

Alex Bernier et Isabelle Brosseau sont respectivement nommés directeur de création exécutif et première gestionnaire de création pour le bureau de Montréal. 

Alex Bernier était jusqu'alors directeur de création et associé, et Isabelle Brosseau productrice en chef à la création.

Alex Bernier supervisera tout le travail créatif produit pour le marché local, en plus de continuer d’exercer ses fonctions en tant que directeur de création pour la plupart des comptes qu’il gère déjà. Isabelle Brosseau s’occupera de la gestion créative, en plus de superviser les castings en création du bureau de Montréal.

«Montréal a toujours été le centre névralgique de notre réseau de création, mentionne Philippe Meunier, chef exécutif de la création de l'agence. C’est la raison pour laquelle il était primordial de confier la responsabilité du maintien et de la croissance de notre culture créative et de notre équipe de Montréal aux bonnes personnes. Alex, Kristian Manchester et Isabelle représentent l’équipe idéale pour assumer cette responsabilité.»

En couverture: Isabelle Brosseau, Alex Bernier, Philippe Meunier et Kristian Manchester

comments powered by Disqus