La référence des professionnels
des communications et du design

Une boîte-repas «coquine» pour Burger King

En Israël, Burger King dévoile une initiative de Saint-Valentin inusitée: une boîte-repas pour deux, dans laquelle se trouvent de petits jouets «pour adultes».

«Les enfants ont leurs boîte-repas pour enfants. Mais qu'en est-il des adultes? Ne devraient-ils pas avoir leur propre boîte-repas eux aussi? À tout le moins le jour de la Saint-Valentin?», demande la chaîne de restauration rapide dans son plus récent coup d'éclat, signé Leo Burnett Israël.

Ainsi, le 14 février, et seulement à partir de 18h, Burger King Israël offre des boîtes-repas contenant deux sandwichs Whopper, deux frites, deux bières et un jeu de nature plutôt coquine aux couples qui se présenteront dans une des succursales du pays.

Ce n'est pas la première fois que Burger King y va d'initiatives remarquées en lien avec ses boîtes-repas. Au début de février, la chaîne proposait la boîte «King Senior», qui comprend deux sandwichs Whopper pour le prix d’un. L’idée? En offrir un gratuitement à quiconque accompagne une personne âgée pour une sortie au Burger King.

Annonceur: Burger King Israël
Agence: Leo Burnett Israël

comments powered by Disqus