La référence des professionnels
des communications et du design

«Generation Gap»: une nouvelle campagne réalisée par un Québécois

Le jeune réalisateur Kevin Calero, représenté par Cinélande, signe le film publicitaire du détaillant américain mettant en vedette Naomi Campbell. 

Dévoilé lors de la 59e remise des prix Grammy, le film publicitaire pour le lancement de la collection limitée «réédition des années 90» est inspiré de trois pubs d'archives chantées et dansées qui mettaient de l'avant les pièces Mellow Yellow, Crazy Little Thing Called Love et Just Can’t Get Enough. Le réalisateur a travaillé avec la mannequin Naomi Campbell, ainsi qu'avec des enfants de vedettes ayant déjà posé pour la marque, dont Lizzy Jagger (fille de MIck Jagger et Jerry Hall), Chelsea Tyler (fille de Steven Tyler) et Rumer Willis (fille de Bruce Willis et Demi Moore) afin de redonner à Gap sa valeur iconique de l'époque. 

kevin calero

réalisateur de cinélande

Selon Kevin Calero, la modernité et la diversité du groupe était un gage de succès pour l'initiative. «Le but n’était pas d’avoir les meilleurs danseurs ou chanteurs, mais d’aller chercher de la personnalité. Je suis allé vers quelque chose auquel les gens pouvaient s’identifier.»

Repéré par l’agence new-yorkaise Storey grâce à trois vidéoclips qu'il avait réalisés pour l’artiste électro montréalais Foxtrott, Kevin Calero a choisi de collaborer une fois encore avec la chorégraphe Wynn Holmes et la directrice photo Jessica Lee Gagné, pour ce mandat américain. Sur la scène locale, le réalisateur a notamment signé des mandats publicitaires pour Aldo, L'aubainerie, Simons ainsi que des vidéoclips pour des artistes tels que Coeur de Pirate et Human Human. 

Le film réalisé pour Gap, de presque deux minutes, est décliné en formats de 15 secondes et de 30 secondes, diffusés à la télévision américaine et sur les réseaux sociaux.

comments powered by Disqus