La référence des professionnels
des communications et du design

Belairdirect: un chevalier au centre commercial

Belairdirect dévoile sa plus récente campagne nationale, signée par le bureau torontois de Sid Lee, dans laquelle son chevalier se rend dans un centre commercial pour connaître l'avis des gens sur les principaux irritants des assurances.

L'offensive aborde de front la question du coût des assurances, souvent trop élevé au goût des clients. Le chevalier Belairdirect encourage donc les passants à lui parler ouvertement de ce qui les irrite avec les assurances, avant de leur proposer des moyens d'économiser. 

«Il est capital pour nous d’être à l’écoute de nos clients. Cela nous permet de comprendre qu’économiser est important pour eux, explique Martine Bouthillier, directrice du marketing de Belairdirect. Nous avons donc envoyé notre chevalier à la rencontre des gens pour leur expliquer les économies qu’ils peuvent réaliser, puis leur présenter les options offertes s’ils changent pour Belairdirect et combinent leurs assurances auto et habitation.»

La campagne se décline en publicités télévisées nationales de 30 et de 60 secondes. Un message radio de 30 secondes sera aussi présenté au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique.

Annonceur: Belairdirect – Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Aurore Batt, Suzanne Mawassi
Agence: Sid Lee (Toronto) 
Maison de production: Mile Inn
Réalisation: Anthony Ayotte
Postproduction: Married to Giants, RedLab, Wingman  
Son: Grayson Matthews, Audio Z
Médias: PHD Montréal 

comments powered by Disqus