La référence des professionnels
des communications et du design

Brad participe au Miracle de Noël

Brad Contenu & Performance a été mandatée par le bar de Noël éphémère Miracle, de retour à Montréal pour une deuxième année, afin de concevoir une campagne numérique de notoriété et d'impact. 

Le Miracle fait partie de cette nouvelle vague de bars éphémères qui souhaitent recréer la magie de Noël et où il est possible de déguster des cocktails comme le Christmapolitan et le Santa-quila. 

Ainsi, l'unité d'affaires de Brad consacrée à la création de contenu sur les plateformes sociales a conçu des capsules web en plus de produire un vox pop avec l'esprit des Fêtes comme thématique. 

«L'idée derrière le vox pop était de mettre en évidence le côté kitsch du temps des Fêtes de façon assumée, explique Sophie Giroux, directrice de contenu. Cela correspond à l'essence même du concept de Miracle. Les diverses thématiques humoristiques mises de l'avant apportent une belle dose d'authenticité au projet.»

Alors que le concept original a d'abord été implanté à New York, Apex Beverage Group est, depuis l'an dernier, le seul franchiseur au Canada.

Cette année, Québec et Sherbrooke s'ajoutent au bar original de la rue Ontario Est à Montréal, tous ouverts jusqu'au 31 décembre. De plus, un Miracle de luxe situé sur la terrasse de l'hôtel William Gray complète le déploiement. 

Annonceurs: Bar Miracle/Apex Beverage Group 
Agence et création: Brad
Stratégie: Brad Contenu & Performance