La référence des professionnels
des communications et du design

Frank And Oak chante un hymne aux différences pour sa nouvelle collection unisexe

Pour promouvoir sa nouvelle collection And, comprenant trois pièces unisexes fabriquées au Canada, Frank and Oak dévoile une vidéo qui met de l'avant les liens parfois inattendus qui se forment entre les gens, le tout habillé d'un poème du rappeur Cadence Weapon. 

Alors que l'opération tient à célébrer les différences et distinctions entre humains, la production de la collection a été confiée à l'organisme Petites-Mains, qui soutient surtout les immigrantes dans le besoin.

La marque a aussi choisi de s’associer avec Equitas, un organisme reconnu pour soutenir l’égalité et les droits de la personne, en lui donnant 5$ au nom de ses membres lors de la vente de chaque pièce de la collection.

Les deux cofondateurs de Frank And Oak, Ethan Song et Hicham Ratnani, sont d'ailleurs respectivement immigrants de première et de deuxième génération. Les valeurs d’inclusion, d’égalité et de diversité ont donc toujours été importantes pour la marque.

La naissance de cette collection permet donc à la marque d’afficher son soutien en créant un produit significatif et authentique, tout en réitérant son engagement envers sa communauté.

Poème: Cadence Weapon
Réalisation: Khoa Lê
Direction créative: Edmund Lam
Direction photo: Mathieu Laverdière
Lieux et casting: Khoa Lê, Andrea Hooker

comments powered by Disqus