La référence des professionnels
des communications et du design

FCB Canada devient responsable des communications de détail d'Air Canada

Après plus de 20 ans de collaboration, FCB Montréal a annoncé qu’Air Canada lui a confié la création de sa nouvelle plateforme de commerce de détail, qui constitue une part importante de ses activités. 

Les communications de détail d’Air Canada seront gérées par FCB Montréal et exigeront la participation de tous les bureaux canadiens de l'agence.

«Air Canada a réalisé une profonde transformation ces dernières années, explique Samia Chebeir, présidente de FCB Montréal. Nous sommes extrêmement fiers de continuer de faire partie de cette grande aventure visant à renouveler de façon novatrice l’engagement des consommateurs envers le transporteur aérien.» 

De son côté, le chef de la direction de FCB Canada, Tyler Turnbull, s'est dit heureux de la confiance qu'Air Canada démontre envers son agence, et ce nouveau mandat devrait permettre de faire progresser le partenariat créatif.

Chez Air Canada, le directeur délégué, marques, Andy Shibata, fait savoir que l'entreprise souhaite faire évoluer son modèle d’agence et améliorer sa présence et ses communications de marque en partenariat avec les meilleures agences. 

La croissance de FCB Canada se poursuit après les gains récents, notamment du compte national de BMW. 

comments powered by Disqus