La référence des professionnels
des communications et du design

Maxi lance son premier gala sur Facebook

Le 21 décembre dernier, Maxi a lancé, en collaboration avec Lg2, son premier Gala des likes d'or, une initiative visant à remercier tous les utilisateurs qui ont mis leur grain de sel à la page Facebook de l'épicier durant la dernière année. 

Maxi a remis 10 récompenses dans des catégories comme «le plus actif», «la meilleure façon d'écrire internet», «la demande la plus étrange», en plus d'offrir des prestations à bas prix. 

«C’est assez extraordinaire d’être à la fois les créateurs et les témoins de cette magie qui opère et qui s’embellit à chaque publication entre Maxi et ses fans, mentionne Catherine Viau, directrice du marketing de Maxi et Maxi & Cie. Ça nous porte et nous inspire à faire toujours mieux. Pour être bien honnête, on se doutait que cette page Facebook pouvait générer un dialogue, mais pas à ce point. Nos abonnés sont plus engagés que jamais. Alors, il fallait être à la hauteur pour terminer l’année.» 

Depuis son lancement l'an dernier, la page Facebook de Maxi réussi à faire retourner de plus en de têtes et lever autant de pouces. Par exemple, des publications à saveur humoristique faisant la promotion d'avocats, d'oignons verts et de yogourt ont respectivement généré 1800, 2200 et 2800 J'aime, en plus de 481 partages.

Annoneur: Loblaws/Maxi – Catherine Viau, Marc-André Dubois
Agence: Lg2
Chef de contenu: Malika Desrosiers
Création de contenu: Maude Bourcier Bouchard
Création: Maude Bourcier-Bouchard, Geneviève Langlois, Frédéric Tremblay Gestion de communauté: Sophie R. Bragg
Stratégie: Sabrina Côté
Service-conseil: Mathieu Girard Boudreault, Annie Vanier, Frédérique Perron-Thomas
Ingénierie de son: Olivier Rivard

comments powered by Disqus