La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: DentsuBos, Bob, Agence FDM, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

DentsuBos hérite du mandat créatif et Carat renouvelle son partenariat pour les comptes médias de Subway en Amérique du Nord. La chaîne de restaurants avait lancé un appel d'offres en juillet dernier pour consolider ses activités médias et en créativité, une première en 25 ans. Dentsu Aegis Network et son équipe provenant de DentsusBos et de Carat à Montréal et à Toronto, de Mcgarrybowen New York et de Carat New York s'occuperont ainsi de la stratégie de marque.

* Établi depuis 2011 et regroupant sept restaurants du même nom, le Groupe Sésame fait confiance à Bob pour l’accompagner dans le développement de son plan de communication 2018.

Amaro a choisi Agence FDM pour la mise en place d'une campagne de communications, de marketing et de placement média visant à assurer la promotion de la marque sur le marché québécois. Dans le cadre de ce mandat, l'agence assurera également la présence d'Amaro sur les réseaux sociaux. Amaro est la seule entreprise majeure d'embouteillage d'eau de source détenue par des intérêts québécois.

Under Armour et le Comité olympique canadien annoncent que la marque sera le fournisseur officiel de chaussures de haute performance d’Équipe Canada pour les huit prochaines années. Under Armour a fait savoir du même coup qu’une quantité limitée de ses bottes d’hiver rouges et de ses chaussures d’entraînement Équipe Canada seront en vente avant les prochains Jeux olympiques d’hiver.

* L'Association de la construction du Québec mandate CPS Média pour la vente de publicités dans ses médias imprimés et numériques ainsi que la vente de commandites et d’espaces de stands à l’occasion de ses différents événements. Ce mandat comprend le portail ACQconstruire, le magazine Construire, le calendrier annuel, le congrès annuel ainsi que le Banquet Reconnaissance.

 

En couverture: Le Canadien Mohammed Ahmed aura l'occasion de porter des chaussures Under Armour, la marque devenant le fournisseur officiel de chaussures de haute performance d’Équipe Canada. 

comments powered by Disqus