La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle direction stratégique chez Tink

Martin Proteau revient chez Tink pour assurer la nouvelle direction stratégique de l'agence, qui regroupe les services de stratégies numériques, en expérience client, de contenu et de médias.  

Martin Proteau a occupé chez Tink un poste de direction en services-conseils pendant plus de deux ans avant de joindre les Producteurs laitiers du Canada comme directeur adjoint, marketing numérique et innovation. 
 
«Il n’y a rien de plus excitant que d’avoir la chance de pouvoir accompagner des grandes marques et organisations dans la mise en place de véritables virages numériques. L’idée, c’est de toujours mettre l’utilité numérique au service des affaires afin de créer un maximum de bénéfices pour l’utilisateur. De la réelle profitabilité numérique», souligne Martin Proteau.  
 
«Leader, dynamique, communicateur et excellent vulgarisateur, Martin aura la mission de consolider le positionnement de l’agence en accompagnement stratégique numérique et de propulser la nouvelle pratique-conseil en expérience client. Nous sommes très heureux de le compter de nouveau parmi nous», mentionne Michel Couture, vice-président, stratégie et planification numérique, de Tink.