La référence des professionnels
des communications et du design

Les producteurs d'œufs du Canada présentent: les œufs de semaine

La nouvelle collaboration à saveur humoristique entre les Producteurs d'oeufs du Canada et Cossette propose une vraie petite révolution dans l'univers des déjeuners: les œufs de semaine.

Pour bien des Canadiens, les œufs sont réservés pour les déjeuners de la fin de semaine, car leur préparation exige un certain temps. Cossette a donc voulu modifier cette perception en produisant une campagne qui tourne autour d'un «nouveau» type d'œufs. 

«Le concept d’œufs de semaine démontre qu’on peut préparer un petit déjeuner nutritif facilement et rapidement, comme l’illustre le slogan Les œufs rapides pour les matins pressés», explique Peter Ignazi, chef de la création de Cossette.

L'opération est déclinée en un message télé, des vidéos en ligne et dans les réseaux sociaux, des bannières numériques et de la publicité en magasin. 

Grâce à Citoyen Optimum, l'offensive s'est littéralement retrouvée dans les rues de Montréal et de Toronto. Des lève-tôt se sont vu offrir des échantillons de ces «nouveaux» œufs, apprêtés par un camion de cuisine de rue aux couleurs des Producteurs d'œufs du Canada.

Annonceur: Les Producteurs d’œufs du Canada
Agence: Cossette
Agence média: Cossette Média
Relations publiques: Citoyen Optimum

comments powered by Disqus