La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Bob, Glo, TVA, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Bob décloisonne ses services de marketing numérique et de contenu, et
annonce une double nomination au sein de son équipe stratégique. Daniel Guimond (ex-directeur, numérique et contenu) devient directeur, stratégie et innovation, alors que Lily Barrière-Groppi (ex-conseillère, numérique et contenu) se voit confier le rôle de stratège.

 

william lassserre, véronique harkings, benoît pierre delorme, jonathan nicolas

glo

* Le trio de Glo se transforme en quatuor, avec l'arrivée de Véronique Harkins (ex-Franchise Cora). Elle se joint à l'équipe à titre de gestionnaire de campagnes numériques. 

 

Yann Paquet

Québecor Contenu

* Yann Paquet est nommé vice-président de Québecor Contenu. Il sera responsable des secteurs des marques et contenus, des acquisitions et du développement international. Christine Maestracci y devient aussi directrice principale des acquisitions, alors qu'Ariane Lahière sera directrice de l’administration et du financement. 

Martin Picard

Groupe TVA

Pour sa part, Martin Picard obtient la vice-présidence du Groupe TVA. Il aura le mandat d’optimiser et d’intensifier les efforts du Groupe dans l’exploitation des contenus sur ses plateformes, en plus du développement de nouveaux modèles d’affaires. 

 

 

Laurence-Étienne Hillman, Annie Morad et Natalie Wu

bleublancrouge

Trois nouvelles têtes s'ajoutent à l'équipe de direction de Bleublancrouge. Natalie Wu est nommée directrice de groupe au service-conseil de l'agence. Annie Morad, pour sa part, se joint à l'équipe à titre de directrice de groupe, pour l'Association des concessionnaires Toyota du Québec. Enfin, Laurence-Étienne Hillman est de retour à l'agence, au poste de directeur de production en innovation et événementiel.

 

Geneviève Sorel

Citoyen Optimum

Citoyen Optimum nomme Geneviève Sorel conseillère principale. Elle collaborera aux mandats de l’agence sur le plan des relations publiques et du marketing, des affaires corporatives et des communications numériques.

 

Émilie Dubuc et Elmer Tazartez

havas Montréal

Havas Montréal recrute Émilie Dubuc et Elmer Tazartez dans ses équipes de service-conseil et de création.

 

 

Hélène Chalifour Scherrer

Hill+Knowlton Stratégies

Hill+Knowlton Stratégies accueille Hélène Chalifour Scherrer à titre de conseillère spéciale au sein de son équipe du Québec. L'ancienne ministre du Patrimoine canadien conseillera les clients de l’agence et participera au rayonnement et au développement des affaires dans différents secteurs de l’activité économique.

 

Jean-Michel Arseneau

globalia

Globalia nomme Jean-Michel Arseneau vice-président. Il se joindra à l'équipe de direction de comptes et des ventes. 

 

Nol Van Genuchten

Triotech

Triotech nomme Nol Van Genuchten vice-président, création. Il supervisera tous les aspects créatifs des attractions et des expériences, en plus de participer à la définition de l’orientation créative de l’entreprise. 

 

Marie-Elaine Pelland

genium360

* Marie-Elaine Pelland (ex-HEC Montréal) est depuis cet automne directrice, marketing et commercialisation, de Genium360 (autrefois connu sous le nom de Réseau des ingénieurs du Québec).

 

Robert Jenkins

Média Experts

* À la suite de la retraite de son ancien présidente, Penny Stevens, Média Experts annonce l'arrivée de Robert Jenkins à ce poste. Il dirigera notamment le siège social de Montréal, ainsi que les bureaux de Toronto et Vancouver.

 

Isabelle St-amour

slimcut media

* SlimCut Media, réseau de publicité vidéo et sociale canadien, annonce l’arrivée d'Isabelle St-Amour au poste de directrice des ventes.

 

 

 

En couverture: Daniel Guimond et Lily Barrière-Groppi

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.

 
comments powered by Disqus