La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: La Corp, Pixel & Cie, Tac Tic Marketing, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing. 

Koscène a mandaté La Corp afin de concevoir l’identité visuelle du retour sur la route du spectacle, Belles-Sœurs, théâtre musical, adaptation de la pièce de théâtre de Michel Tremblay. 

Pixel & Cie signe une campagne pour le courtier immobilier de luxe montréalais Carl Rémillard-Fontaine, dont les bureaux sont situés à Westmount.

* Tac Tic Marketing, firme de relations publiques de Québec, a décroché plusieurs mandats. Elle a dévoilé le projet Espace Orsainville, un immeuble résidentiel locatif lancé conjointement par le promoteur immobilier ImDevCo et le Fonds immobilier de solidarité FTQ; Tac Tic coordonne aussi les relations de presse d'Aki Sushi, un comptoir-restaurant avec chef sur place en épicerie; l'agence poursuit sa collaboration avec l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec de la région de Québec, avec la récente gestion des relations de presse entourant la Journée Expertise et le dévoilement des finalistes du gala Prix Nobilis, qui récompense l'excellence en habitation; Enfin, Tac Tic a reçu le mandat d’annoncer la fusion entre deux joueurs en distribution d’équipement de cuisine: Doyon Cuisine et Després Laporte

* Miron & cies est responsable de la planification stratégique, la conception et la rédaction d’une vidéo dans les deux langues pour Thomas & Betts. Le document vise à faire connaître aux entreprises nord-américaines d’éclairage d’urgence ses marques et produits, dont Emergi-Lite, Lumacell, Nexus et LightAlarms. 

 

En couverture: Maude Guérin, Les Belles-Soeurs

comments powered by Disqus