La référence des professionnels
des communications et du design

Index-Design rejoint l’équipe d’Infopresse

Le Groupe Infopresse acquiert Index-Design, présidé par Bruno Gautier et spécialisé en design d’intérieur, et poursuivra le développement et la pérennité des prochaines activités de l'organisation. 

Index-Design a été créé en 2006 et est présidé par Bruno Gautier, qui a fondé Infopresse en 1985.

Les activités d'Infopresse sont similaires à celles d’Index-Design, qui a pour mission de faire le lien entre les professionnels de l’industrie québécoise du design d’intérieur, d’inspirer les créateurs et de mettre en valeur les talents en offrant une vaste gamme de produits et services: publications imprimées, répertoires, soirée de lancement de produits, master classes et circuit.

arnaud granata

infopresse

De son côté, Infopresse compte parmi ses activités la production de guides annuels et de livres, en plus d’organiser des conférences, des formations (Campus Infopresse) et des concours destinés aux professionnels des communications, du design, du marketing et des médias. 

«Le rapprochement avec Index-Design s’inscrit dans la continuité logique de nos activités explique Arnaud Granata, éditeur du Groupe Infopresse. Cela nous permettra de complémenter notre offre de services dans le secteur du design, puis de créer des liens avec les communautés d’affaires des communications-marketing, tout en continuant le travail mis en place ces dernières années.» 

isabel charbonneau

infopresse

L’entente permettra à Index-Design de poursuivre sa croissance en bénéficiant de ressources et d’expériences complémentaires. 

«Concrètement, en plus de l’équipe déjà en place d’Index-Design, l'ensemble des forces d’Infopresse (contenu, production, marketing) sera déployé pour faire rayonner l’industrie du design, le tout, sous la direction générale d’Isabel Charbonneau, qui dirige les opérations du Groupe Infopresse.»

 

comments powered by Disqus