La référence des professionnels
des communications et du design

Bleublancrouge agrandit son équipe de direction

Laurence-Étienne Hillman, Annie Morad et Natalie Wu s'ajoutent à l'équipe de direction de Bleublancrouge

D'abord, Natalie Wu est nommée directrice de groupe au service-conseil de l'agence. Elle arrive à Montréal remplie d'expérience, tant sur le plan national qu'à l'échelle internationale. Parmi les grands comptes auprès desquels elle a travaillé durant ses 15 années en agence, notons Johnson & Johnson, Motorola, Pfizer, Procter & Gamble et Destination BC. 

De son côté, Annie Morad se joint à l'équipe à titre de directrice de groupe, pour l'Association des concessionnaires Toyota du Québec. Elle possède d'ailleurs une vaste expérience en agence dans l'automobile. «Il est très rare d’arriver à recruter un tel talent, et je suis certain que les grandes compétences d’Annie ainsi que sa passion pour la publicité et l’automobile joueront un rôle fondamental dans le succès de notre client, comme celui de Bleublancrouge», souligne Luc Arbour, vice-président, service-conseil, de Toyota chez Bleublancrouge.

Finalement, Laurence-Étienne Hillman effectue un retour chez Bleublancrouge après avoir cumulé près de 10 ans d'expérience en agence. Il occupera la direction de production en innovation et événementiel. «Dans notre industrie, nous avons parfois la chance de recroiser des gens qui repoussent sans cesse les barrières et partagent notre passion de faire les choses différemment, explique Ève Mathieu, vice-présidente de la production. C’est un grand plaisir de retrouver Laurence-Étienne dans l’équipe de production.»

 

Photo de couverture (de gauche à droite): Laurence-Étienne Hillman, Annie Morad et Natalie Wu 

comments powered by Disqus