La référence des professionnels
des communications et du design

Benny&Co. et Arnaud Soly, un duo qui gagne à être connu

Dans sa plus récente campagne, réalisée par Brad, Benny&Co. présente son nouveau porte-parole, Arnaud Soly. Tout comme le jeune humoriste, le rôtisseur et sa volaille gagnent aussi à être connus.

Pour Benny&Co., le choix de l'humoriste cadrait parfaitement avec la marque. «Nous voulions insuffler un vent de fraîcheur qui colle bien avec la lancée de l'entreprise, explique Dany Renauld, coprésident de Brad. Ajouter Arnaud Soly dans l'équation semblait donc tout à fait logique et cohérent.» 

Tout comme Arnaud Soly, le rôtisseur a le vent dans les voiles. Malgré ses 45 succursales établies au Québec, Benny&Co. demeure un secret bien gardé qui gagne à être connu, selon Dany Renauld. L'entreprise familiale, toujours entre les mains des Benny, mise sur la qualité de son poulet, d'une part, mais aussi sur l'expérience des consommateurs. 

«On y reçoit les clients comme de la famille, dans une atmosphère chaleureuse, sans prétention, mais également sans compromis sur la qualité de la nourriture», ajoute Dany Renauld. 

Pour Carle Coppens, vice-président et directeur de la création de Brad, «cette campagne permet de positionner la marque comme un challenger sympathique, comme une entreprise d’ici, qui connaît bien les goûts des consommateurs.»

«Dès les premières rencontres, la chimie s’est installée avec Arnaud,  a commenté Jean Benny, président de Benny&Co. Son talent et son humour correspondent parfaitement à notre philosophie.» Et cette philosophie, «goûtez, succombez», peut aussi bien s'appliquer au poulet qu'à l'humoriste, qui signe le message de son traditionnel solo de flûte nasale.

Annonceur: Benny&Co. – Yves Benny, Lucie Benny, Élisabeth Benny, Vincent Samuel Cabana
Agence: Brad
Planification stratégique: Patrick Gervais
Service-conseil: Valérie Fleury
Vice-présidence et direction de création: Carle Coppens
Conception-rédaction: Maxime Richer, Charles Di Gaetano, Carle Coppens
Direction artistique: Fabio Verdone
Médias: Guylaine Racine, Challenge médias
Production d'agence: Linda Leroux
Maison de production: Gorditos - Véronique Poulin
Réalisation: Jean-François Chagnon
Postproduction: Shed 
Son: Apollo Studios, une boutique de Mile Inn

comments powered by Disqus