La référence des professionnels
des communications et du design

Point S présente une campagne sans stress

Le réseau Point S, spécialiste de la vente de pneus et de l'entretien automobile, présente une campagne conçue par Publicis, destinée aux angoissés de l'expérience au garage.  

 

Établie au Canada depuis 2015, la bannière se positionne comme une marque pour contrer l'anxiété, avec des codes différenciateurs, comme la balle anti-stress et la ritournelle Pas de stress, il y a Point S. 

«Autour de ces acquis, nous avons adopté un ton humoristique qui colle parfaitement à l’ADN de la marque pour démontrer que Point S procure une expérience client sans stress», explique Sylvain Dufresne, vice-président exécutif et directeur de création de Publicis. 

Avec l'arrivée de l'hiver, une virée chez le garagiste est souvent synonyme de corvée pour les Québécois. «Nous voulons nous positionner comme le seul garage combinant fiabilité et rapidité pour une expérience des plus agréables, soulève Patrick Lavoie, directeur, marketing et communications, de Point S. Ce discours est au cœur de notre stratégie de communication, qui résonne remarquablement auprès du public.» 

Annonceur: Point S – Bruno Leclair, Daniel Labonté, Patrick Lavoie, Amélie Mercure
Agence: Publicis
Vice-présidence, création: Sylvain Dufresne 
Création: Mario Laberge, Pascal Tremblay, Martin Bernier, Adrien Pieri
Stratégie: Samuel Fontaine
Service-conseil: Émilie Soutière, Anne-Marie Paradis
Médias: PHD
Production: Anne-Marie Piran
Réalisation: Patrick Boivin
Postproduction: BLVD, Vidéo Nerve
Mix sonore: Vidéo Nerve

comments powered by Disqus