La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Oboxmédia, V, Taxi, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing. 

Catherine Gougeon

OboxmÉdia

Oboxmédia, réseau d’éditeurs et de production médiatique numérique offrant des solutions marketing et de contenu progressives, a nommé Catherine Gougeon vice-présidente, ventes et créativité.

 

* Groupe V Média a nommé Catherine Vidal directrice de marques et contenu. Elle supervisera sur toutes les plateformes la production et le déploiement des marques et des contenus de la programmation de V, Max, MusiquePlus et Noovo.ca.

 

Rafik Belmesk

Taxi Montréal

* Anciennement planificateur stratégique de Taxi à Montréal, Rafik Belmesk dirigera maintenant l'équipe de stratégie de l'agence. Il a travaillé dans des agences d'ici et d'ailleurs, notamment en numérique et en planification de marque, pour des annonceurs des télécommunications, du commerce de détail et de l’alimentation. 

 

Katia Kononova

EDELMAN

Edelman accueille Katia Kononova (ex-bMod) comme conseillère principale, santé. Elle possède une solide expérience en publicité, notamment en pharmaceutique, marketing, image de marque et déploiement de campagnes intégrées. 

 

* Louise Dufour devient conseillère spéciale, stratégie et coaching, de l'agence de relations publiques Villemarie. Elle a apporté un soutien déterminant à plusieurs organisations prestigieuses, dont la Société de la Place des Arts de Montréal, Bibliothèque et Archives nationales du Québec et l’Orchestre de la francophonie.
 

Virginie Testaud

camden

* L’agence Camden ajoute de l'expérience à son équipe de service-conseil, en nommant Virginie Testaud (ex-Tonik) directrice de compte. Avec ses 20 ans d’expérience en agence, elle a dirigé et contribué à l’émergence de plusieurs comptes, dont certains d’envergure internationale, notamment dans la santé, le commerce de détail, l’assurance et la culture. 

 

Mylène Dupéré, Lambert Gosselin et Joëlle Boucher-Kirouac

Tact Intelligence-conseil

* Cumulant près de 20 années d’expérience en relations publiques, Mylène Dupéré se joint Tact Intelligence-conseil en tant que directrice principale. Joëlle Boucher-Kirouac et Lambert Gosselin y arrivent à titre de conseillère et de coordonnateur. 

 

Zoé Pelchat

Kazak

Kazak accueille la réalisatrice montréalaise Zoé Pelchat. Avec son approche sensible et son esthétique recherchée, elle aime mettre en scène des univers décalés qui présentent toujours une pointe d’humour et une poésie flagrante.

 

Audrey S. Racine, Matthias Clairiot et Sabrina Poulin

dialekta

* Audrey S. Racine (ex-Fillactive, Conseil québécois du commerce de détail) se joint à l’équipe de stratèges médias numériques de l'agence Dialekta. Matthias Clairot (ex-Boulanger, Radins) et Sabrina Poulin y deviennent analystes médias.

 

Nicolas Racette 

Promo-Staff

Promo-Staff annonce l’arrivée de Nicolas Racette (ex-JWT, Mosaic, Wasabi, Launch) au poste de directeur, service client et développement. Il aura comme mandat principal de diriger la division expérientielle de l’agence et de veiller au développement de nouveaux clients.

 

neil watson

mom

* Le photographe Neil Watson se joint aux talents représentés par Mom. Entre autres directeur créatif pendant plusieurs années d'A&H Group, il a collaboré avec de grands noms de la mode masculine, dont Garrison Bespoke, Luciano Barbera et The Armoury. 

 

* Plusieurs nouveaux membres ont été élus au conseil d'administration de l’Association du marketing relationnel: Marc Roussin, président de Focus Client; Diane Hamelin, vice-présidente et directrice de Hamelin & Martineau; Josée Ruest, représentante de Kopel; Danièle Grégoire, gestionnaire, marché des agences de publicité, de Postes Canada; Joanne Chiasson, directrice du marketing relationnel de Desjardins; Nicolas Bériault, directeur de développement des affaires de Xerox; Katherine Martineau, spécialiste en contenu marketing de Dart Aerospace; Sophie Deschênes-Hébert, avocate de Legault Joly Thiffault; Robert-Claude Miron, directeur de pratique stratégie numérique et de la promotion de la Commission de la construction du Québec; Johanne Hinse, vice-présidente, marché consommateur et relations avec les communautés, de Cogeco Connexion; Nathalie Dupont, consultante et gestionnaire en formation, ventes et expérience client; Lyne Martinoli, directrice du programme de fidélité de Metro Richelieu; et Roger Gaudet, président du conseil d’administration d'Atypic. 

 

En couverture: Catherine Vidal, Groupe V Média 

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.

comments powered by Disqus