La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Publicis, Kwantyx et Villemarie

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Afin de se recentrer sur son mandat d'être un théâtre universel traitant de grands enjeux de société, le Théâtre Duceppe s'associe avec l'agence Publicis, qui reverra son positionnement stratégique et modernisera son image de marque. 

Kwantyx poursuit sa percée aux États-Unis et annonce d’importants mandats avec Keurig Green Mountain. La firme continuera d’assister l'entreprise de vente de café dans ses opérations d’analytique numérique, notamment grâce à l'expertise de la plateforme Tealium. De plus, Keurig a renouvelé sa confiance à Kwantyx pour un ensemble d’interventions, dont l’analyse en profondeur de ses activités de commerce électronique pour son dernier exercice.

* L'agence de relations publiques Villemarie vient de remporter plusieurs comptes. Ainsi, elle positionnera Misencil, acteur de l’industrie de la beauté, auprès des médias et des influenceurs canadiens et français. L'agence va aussi positionner PMP Conseil – cabinet de conseil en stratégie, développement et transformation comptant 80 consultants dans ses bureaux de Montréal, Paris et Bruxelles – dans les médias au Québec, en France, en Belgique et au Maroc, en plus de soutenir son positionnement dans les médias sociaux.