La référence des professionnels
des communications et du design

Infopresse lancera en mars sa bible de l'industrie 2018

Infopresse lancera en mars prochain un nouvel outil de référence pour les professionnels des communications qui remplacera ses publications actuelles.

Cette bible est publiée en collaboration avec l’Association des agences de communication créative (A2C), avec le soutien de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec, la Société des designers graphiques du Québec, le Conseil des directeurs médias du Québec, l’Association canadienne des annonceurs  et l’Association québécoise des producteurs de films publicitaires

Ce seul numéro annuel offrira une porte d’entrée unique vers les ressources de l’industrie, tant pour les annonceurs que les agences, les médias et les fournisseurs. 

On y trouvera toute l’information nécessaire – tous secteurs confondus – pour rester à l’affût des meilleures pratiques: enjeux, tendances, statistiques, innovations, études, faits saillants, joueurs clés... Il comprendra également le meilleur de la créativité québécoise avec un tour d’horizon des résultats des différents concours, ainsi qu’une nouvelle section «Idées», qui donnera la parole à des professionnels influents sur des enjeux importants.

À cela, s'ajoutera un volet spécial regroupant les répertoires des trois guides de papier (Com, Médias et Événementiel), revus et bonifiés. 
 

Arnaud granata

infopresse

«Ce nouveau produit rassembleur, au design revampé, sera une vitrine exceptionnelle pour les marques, les entreprises et les agences, dit Arnaud Granata, éditeur d’Infopresse. Ce sera un outil de travail précieux, à mi-chemin entre le magazine et le livre, que les gens consulteront toute l’année et qu’ils auront envie de conserver.» 

 «Nous sommes heureux d’enfin voir tous les secteurs du milieu des communications réunis au sein d’un seul et même outil, mentionne Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C. Cette bible démontrera à sa juste valeur toute l’ampleur et la vitalité de notre industrie au Québec, et l’A2C est fière de collaborer à ce numéro annuel. Ce sera sans doute un outil de référence pour chacun de nous, tout en étant également un lieu pour échanger sur notre industrie et y constater son évolution au fil des années.» 

dominique villeneuve

a2c

L'ouvrage de référence de plus de 300 pages comprendra, entre autres, les contenus suivants:

- Un portrait de l’industrie complet
- Les principaux joueurs clés (classement des agences, portrait des grands groupes médias, etc.)
- Les données de consommation et statistiques clés - Une sélection des lauréats des concours
- Les tendances à surveiller
- Les 100 marques les plus influentes au Québec
- Un répertoire exhaustif en lien avec la plateforme numérique La Vitrine Infopresse 

Le lancement est prévu pour mars 2018. Il est déjà possible d’y réserver votre espace publicitaire.

comments powered by Disqus