La référence des professionnels
des communications et du design

L'industrie en 5 nouvelles

Infopresse répertorie les plus récents mouvements de l'industrie.

Annexe Communications s'associe à titre d'actionnaire à l'agence LaBase, entreprise spécialisée en communication, marketing, publicité, design et web, connue et reconnue dans les sphères de la création publicitaire au Québec.

Audio Z, studio d'acoustique pour les événements et projets immersifs, notamment derrière le projet Suit1742 à l'hôtel montréalais Fairmount Reine Élizabeth, lance Studio T, un studio entièrement mobile et conçu pour optimiser le son dans les projets événementiels. 

* Après s’être exportée au Maroc avec succès, Amikash, une plateforme québécoise de commerce électronique spécialisée dans la remise en argent auprès des consommateurs, annonce une entente avec un partenaire français bien connu dans le marketing interentreprise pour créer Amikash.fr. 

* À la suite de l’acquisition d’actions par D4iS solutions d'intelligence d'affaires, dans l’agence de communication sherbrookoise Quatorze Communications, ces deux joueurs annoncent leur partenariat d’affaires. Ils possèdent des missions similaires, soit propulser les organisations et générer de la valeur par la production de solutions numériques personnalisées.

O2 Web se joint à OSF Global Commerce Alliance et aidera le regroupement à poursuivre sa croissance internationale au pays. Parmi ses clients les plus connus, OSF Commerce compte Marmot, Burton, L’Oréal, Ubisoft et Sonos. Cette collaboration permettra aux deux entreprises de bénéficier de leurs expertises respectives dans le développement et la commercialisation de plateformes de commerce en ligne. 

En couverture: La Suite 1742 de l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, lieu du mythique bed-in de John Lennon et de Yoko Ono, en 1969.