La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: Cirque du Soleil, Stefano Faita, Ricardo, etc.

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Le nouveau logo du Cirque du Soleil garde son emblématique astre: Dans le cadre de la stratégie de diversification du Cirque du Soleil, notamment à la suite de l'acquisition de Blue Man Group, l'entreprise renouvelle son identité de marque. 

2. Une identité graphique «insolite» pour les sauces de Stefano Faita: Stefano Faita et sa partenaire Michele Forgione ont confié à Lg2 la création de l’identité de marque et des emballages de leur première série de produits prêts à manger: quatre sauces tomates avec une approche graphique insolite pour la catégorie.

3. Tous les chemins mènent à Ricardo: À la télé, sur le web, au creux de la main dans l’écran du téléphone, dans le magazine, dans la cuisine et désormais dans une boutique en ligne et dans un deuxième Espace à Laval: Ricardo propose une expérience à 360 degrés qui fait le tour de l’assiette du consommateur. 

4. Une nouvelle vice-présidente chez Lg2: Lg2 désire faire croître le talent au sein de son agence, et la nomination de Marie-Christine Cayer à titre de vice-présidente, conseil, en est un exemple, elle qui évolue dans l'entreprise depuis près de cinq ans. 

5. Greniers d'or ou Créa, un choix d'enfant: Le Grenier aux nouvelles lance une publicité clin d'œil pour les 25 ans des Greniers d'or, son concours de cartes de souhaits des Fêtes. On y voit des enfants succomber à un Grenier d'or plutôt... qu'à un trophée Créa.