La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Toast, Ogilvy, Serdy, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing. 

Toast Studio nomme Sandy Suissa directrice, service-conseil. Elle combine plus de 13 ans d’expérience en agence pour différents comptes majeurs, pendant plus de 10 ans en France, puis au Québec chez CloudRaker et Taxi. 

 

marc gagnier

ogilvy montréal

Ogilvy Montréal annonce l'arrivée de Marc Gagnier comme vice-président principal, stratégie de marque. Il compte près de 20 années d'expérience en agence, notamment avec Publicis, Havas et Cossette. 

 

Bettie Beauregard

serdy média

* Bettie Beauregard est nommée directrice, stratégies et produits numériques, de Serdy Média. Sa nomination s'inscrit dans une démarche de renforcement numérique et contribuera notamment à la mise en place de stratégies innovantes pour différentes plateformes. 

 

Patricia Dionne

céragrès

* Patricia Dionne, jusqu’alors directrice, marketing et communication, de Céragrès, a été nommée vice-présidente exécutive et chef de l’exploitation de cette entreprise du design et de l'architecture. Elle a auparavant été vice-présidente, marketing et développement stratégique, de Solisco et directrice générale de TVA Studio chez Québecor. 

 

 

Faiza Tremblay

agence fdm

*  Faiza Tremblay se joint à l'Agence FDM à titre de conseillère aux communications. Avec plus de huit ans d'expérience en relations publiques, achats médias et planification stratégique, elle sera responsable de plusieurs comptes dans la beauté, la mode et le style de vie. De plus, elle assurera l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies de communications et de relations publiques. 

 

Pascal L'Heureux

quartier général

* Quartier Général accueille Pascal L'Heureux. Réalisateur depuis une dizaine d'années, il s'est notamment fait remarquer grâce à plusieurs séries documentaires, magazines et œuvres de fiction, avec Les pêcheurs et les publicités de Home Depot. 

 

cuvée 2017-2018

l'incubateur

L’incubateur, agence publicitaire composée depuis neuf ans d’un collectif d'étudiants de l’Université du Québec à Montréal, dévoile son équipe pour 2017-2018, avec Guillaume Dubé à la présidence. Le coup d’envoi a été marqué par le renouvellement de son partenariat avec l’Opération Nez Rouge. 

 

En couverture: Sandy Suissa, de Toast Studio

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.

 

comments powered by Disqus