La référence des professionnels
des communications et du design

Une première collaboration entre Breville et Bleublancrouge

Bleublancrouge signe des capsules vidéo explorant l'univers des cafés de troisième vague. Il s'agit d'une première initiative dans le cadre d'un nouveau partenariat avec Breville

«Breville est une marque propulsée par l’innovation et un désir authentique de se brancher sur ce qui donne une raison d’être à sa gamme de produits, la culture du café», mentionne Simon Cazelais, associé et président de Bleublancrouge. 

Pour faire mousser le lancement de deux nouveaux modèles de machines à café Breville, Bleublancrouge a conçu trois vidéos afin de démystifier la culture du café de troisième vague.

La série met en vedette deux entrepreneurs du milieu de la torréfaction: Jean-François Leduc, propriétaire de Saint-Henri Micro-torréfacteur (Montréal), et Kaelin McCowan, cofondateur de Detour Coffee Roasters (Hamilton). Ceux-ci expliquent ce que sont les cafés de troisième vague, puis parlent de l’expérience qu’on y retrouve. Le dernier épisode est consacré aux façons d’obtenir une telle expérience à la maison, là où entrent en scène les nouveaux modèles de machines Breville.

Annonceur: Breville
Agence: Bleublancrouge
Production: Fieldtrip (Bleublancrouge)
 

comments powered by Disqus