La référence des professionnels
des communications et du design

Tank et Revlon s'associent

Tank, membre du groupe WPP, obtient de nouveaux mandats. L'agence représentera désormais Mitchum et American Crew, deux marques du portefeuille de Revlon.

Tank sera l’agence de création mondiale des deux marques au Canada, aux États-Unis, en Amérique latine, en Australie et au Royaume-Uni. Elle fournira des services intégrés de communications pour les produits de ces marques, nouveaux comme existants, notamment en ce qui a trait à la publicité traditionnelle et numérique, à la promotion et à l’activation marketing.

«Nous sommes extrêmement fiers qu’on nous confie ces deux marques à l’historique aussi riche que varié, déclare Marc Lanouette, chef de la direction de Tank. Comme nous, leurs équipes recherchent toujours de nouvelles façons de communiquer et de redéfinir les conversations qu’elles entretiennent avec les consommateurs.»

Selon l'agence, le processus de planification stratégique ThinkTank, qui apporte une certaine «valeur ajoutée» pour stimuler la croissance des marques sur le plan commercial et marketing, serait à l'origine de ces nouveaux mandats. 

comments powered by Disqus