La référence des professionnels
des communications et du design

HuffPost Québec rafle 4 prix au concours Canadian Online Publishing

L’antenne québécoise du site fondé par Arianna Huffington a vu quatre de ses articles récompensés par le concours Canadian Online Publishing.

Le concours Canadian Online Publishing récompense les publications de quatre catégories de diffuseurs de contenus en ligne (étudiants et projets scolaires, médias interentreprise, magazines et médias d’information). Il a attribué, le 14 novembre, des prix dans 21 catégories, incluant Meilleur article interactif, Meilleur contenu vidéo, Meilleur contenu sur les réseaux sociaux, Meilleur photojournalisme et Meilleur article spécial pour le 150e anniversaire du Canada.

Dans la division médias d’information, HuffPost Québec a reçu quatre prix: un d'or, catégorie 150e anniversaire du Canada, pour La vieille province: le Québec mal préparé pour le défi du siècle; un autre d'or, catégorie Style de vie, pour Victoire Maçon Dauxerre fustige l'industrie de la mode, qui incite à la maigreur extrême; un d'argent, catégorie Article interactif, pour Le Montréal oublié; et un autre d'argent, catégorie Service, pour Troubles alimentaires chez les jeunes: les garçons ne sont pas épargnés.

The Hockey News, propriété de TVA Publications, a de son côté gagné un prix d'argent dans la catégorie Sports.

Vous pouvez consulter les résultats complets de la soirée sur le site du concours Canadian Online Publishing.

Photo: gracieuseté de Patrick White

comments powered by Disqus