La référence des professionnels
des communications et du design

FCB Montréal accueille deux nouveaux talents

FCB Montréal annonce l'arrivée d'Étienne Bessette comme nouveau chef de la création et de Marie-Nathalie Poirier à titre de directrice de la planification stratégique. 

En pleine période d'effervescence, la présidente de FCB Montréal, Samia Chebeir, soutient que l'arrivée des deux talents s'inscrit dans un plan de transformation lancé depuis un petit moment. «Leur impressionnante feuille de route et leur vaste expérience auprès de grandes marques canadiennes et internationales, ainsi que leur talent, seront des atouts majeurs pour nos clients. La complicité qui s'est vite établie entre nous et la passion qu'ils dégagent m'ont assurément charmée.»

De son côté, Étienne Bessette souhaite avoir la chance de contribuer à une nouvelle culture et au renouvellement de celle de l'agence. «Je suis fier de me joindre à son équipe, mais surtout à une structure flexible et sans lourdeur qui contribue à la créativité. Je suis aussi très heureux de travailler avec Sami, qui n'hésite jamais à faire place à l'innovation.»

Marie-Nathalie Poirier, pour sa part, nomme l'équipe de direction, les talents, la diversité de la clientèle et les nombreuses possibilités de développement comme autant de facteurs qui l'ont charmée. «Samia bâtit une culture où stratégie et création vont de pair, la formule idéale pour un produit créatif innovant et performant. C'est le début d'une belle aventure!»

comments powered by Disqus