La référence des professionnels
des communications et du design

Rappel: présentation des Lions de Cannes le 16 novembre

L'équipe du Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec) organisera, pour la première fois, une soirée de visionnement des plus récents Lions de Cannes au WeWork de la Place Ville-Marie, à Montréal. 

Le 16 novembre prochain, en plus de la projection des meilleures publicités dévoilées à Cannes, un panel d'intervenants divisé en trois catégories (création, stratégie et médias) ouvrira le débat sur ce que signifie la créativité en 2017. Les invités auront également l'occasion de partager leurs coups de cœur et de gueule. 

Panélistes

Création 
Gabrielle Sykes, photographe de Rodéo

Le style coloré et ludique des portraits et des reportages culinaires de Gabrielle Sykes représente un vent de fraîcheur dans le paysage publicitaire. Passionnée par la bouffe et l'art de vivre, elle a réalisé des campagnes pour les Producteurs de lait du Québec, la Banque Nationale et Ford. Elle collabore aussi aux magazines enRoute, Caribou et Infopresse. En 2015, elle a remporté le Grand Prix Relève Photographie du concours Lux. 

Stratégie
Stéphanie Alghabra-Lebon, stratège de contenu de Havas Montréal 

Stéphanie Alghabra-Lebon cumule huit ans d'expérience en communications-marketing, dont six en agence. Elle a élaboré des campagnes traditionnelles et numériques pour Couche-Tard, L'Oréal, Unilever, la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain, etc. Elle a aussi été au cœur de l'initiative je vois mtl

Médias 
Delphine Poux, directrice générale de Vice Québec

Delphine Poux s'assure du développement du contenu éditorial et comarqué de Vice sur toutes ses plateformes, en plus de gérer les partenariats stratégiques de la marque et de chapeauter toutes ses activités au Québec. Elle a participé à la création du journal Métro à Montréal avant de se joindre au groupe Rogers pendant plus de 10 ans, notamment en tant que directrice des solutions clients. 

Découvrez tous les détails de l'événement ici

comments powered by Disqus