La référence des professionnels
des communications et du design

Maripier Morin confie sa plateforme numérique à La Maison W

Maripier Morin collabore avec La Maison W pour son identité graphique et sa plateforme numérique, hybride entre le journal intime et le blogue, lancée le 6 novembre dernier. 

Animatrice, chroniqueuse et entrepreneure, Maripier Morin est déjà très active sur les médias sociaux, habituée d'y partager son quotidien. Elle recherchait cependant une façon plus intime d’engager la conversation avec le public et de lui transmettre du contenu exclusif.

«Je voulais développer un canal style de vie où je peux tout partager, indique Maripier Morin. La plateforme imaginée par La Maison W est à mon image: authentique et edgy.»

«Le défi quand on crée une marque personnelle comme celle-là, c'est de trouver l’équilibre entre la personnalité distinctive de Maripier et les codes de la mode et du magazine, indique Nikolaos Lerakis, directeur général de La Maison W Montréal. La facture visuelle devait absolument favoriser l’engagement entre Maripier et ses admirateurs.»

À la suite au passage de Maripier Morin au talk-show Tout le monde en parle, le site a enregistré 45 000 visiteurs uniques lors de sa première journée en ligne.

Annonceur: MPV Médias – Maripier Morin, Patrick Vimbor, Carolyne Brown
Agence: La Maison W
Direction de création: Nikolaos Lerakis
Design: Bérangère Marchal, Guillaume Lavallée, Maude Turgeon
Photo: Shayne Laverdière
Développement web: Patrick Vézina

comments powered by Disqus