La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: le dossier 30/30, la campagne de Valérie Plante et les finalistes des Boomerang 2017

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. 30/30 Infopresse: l'avenir de l'industrie: Un dossier qui jette les projecteurs sur ces 30 jeunes professionnels qui inspirent déjà de par leurs réalisations, leurs idées, leur audace et leurs ambitions. Infopresse dresse la troisième édition du palmarès des chefs de file de demain qui font bouger l’industrie d’ici. 

2. Victoire de Valérie Plante: retour sur la campagne médiatique: Trois mois après le maintenant célèbre slogan précampagne «L’homme de la situation», Valérie Plante a remporté, le 5 novembre dernier, les élections contre le maire en poste Denis Coderre. Retour sur la campagne signée Upperkut qui a vite contribué à augmenter sa notoriété. 

3. Rose-Aimée T. Morin: affronter l'adversité à grands coups d'audace: Rose-Aimée Automne T. Morin n’a pas qu’un nom insolite, elle possède un esprit tout aussi singulier. La rédactrice en chef de 29 ans, également chroniqueuse, animatrice et auteure, est le porte-voix d'Urbania, mais aussi «l'une de ces personnes privilégiées reflétant l’audace des décideurs». 

4. Alexis Caron-Côté: marquer les esprits: Alexis Caron-Côté a été repéré alors qu'il travaillait dans un magasin de planches à neige. Six ans plus tard, à 29 ans, il est sur la pente montante pour devenir un des concepteurs-rédacteurs d'avenir de Sid Lee. 

5. Les finalistes au concours Boomerang 2017 sont dévoilés: ​Infopresse a dévoilé les agences et annonceurs finalistes pour la remise des prix du concours Boomerang, le ​30 ​novembre prochain ​au Cinéma Impérial, à Montréal. En tout, ​plus de 120 marques et ​agences se hissent dans le palmarès ​2017 ​en tant que finalistes ​du concours, qui récompense le meilleur d​u numérique au Québec.

En couverture: photo par Stephany Hildebrand, de Zetä Production

comments powered by Disqus