La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: les personnalités Infopresse 2017, une série de photos pour le cancer du sein, etc.

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Voici les personnalités Infopresse 2017: Ils ont marqué le milieu des affaires, des communications, du marketing, des médias et du design par leur vision, leurs idées et leur esprit entrepreneurial. Pour la sixième édition de son palmarès, Infopresse a sélectionné 10 personnes ou groupes incontournables qui forment la crème de l'industrie. Les photos de ce dossier sont signées Geneviève Caron, de FH Studio.

2. Les clients au centre de la nouvelle campagne de Super C: Super C revendique la vie super pour tous les Québécois, dans une nouvelle offensive produite par Publicis. Le consommateur peut maintenant profiter d'une offre «vraiment pas chère».   

3. Gabriel Pontbriand: des histoires mises en lumière: Passionné par l’éclairage depuis son tout jeune âge, Gabriel Pontbriand n’aurait jamais pu se douter qu’il agirait comme directeur de création pour l’imposant projet d’illumination du pont Jacques-Cartier, dévoilé en mai dernier dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal. 

4. Simon De Baene: avoir un impact dans la vie des gens: «On ne prend pas le temps de regarder ce qu’on fait, l'on présume que parce qu’on le fait depuis toujours, c’est la bonne façon de faire», déclare Simon De Baene, le jeune président de Gsoft, qui a fermé cette année la division de services de son entreprise pour se concentrer uniquement sur ses deux produits phares.

5. Cancer du sein: des photographies d'où renaît l'espoir: La Fondation du cancer du sein néo-zélandaise présente The Survivor's Collection, une série photographique reproduisant des peintures classiques de la Renaissance, avec des modèles féminins nus, toutes des survivantes de la maladie.

comments powered by Disqus