La référence des professionnels
des communications et du design

Scores déploie une campagne en trois volets

Scores lance une offensive en trois volets, exploitant médias traditionnels et numériques, qui mettent chacun en lumière une offre du restaurateur. L’exécution est signée Publicis.

La campagne repose sur l’utilisation de Facebook, de Spotify et des bannières traditionnelles. Selon Patrick Jacques, directeur de création numérique de Publicis, l’utilisation de tactiques sociales géociblées a pu allouer une certaine flexibilité. 

Son premier volet est une opération à 360 degrés faisant la promotion de trois plats de pommes offerts dans les restaurants Scores.

Le second est une offensive audio sur le web, annonçant un concours en partenariat avec Coca-Cola, qui offre un an de nourriture gratuite chez Scores.

Enfin, le troisième et dernier volet consiste en une campagne géociblée près des succursales de la chaîne offrant le Grand Saladier, version revue et corrigée du bar à soupes, salades et fruits. 

«Chaque partie de l’initiative demandait une stratégie et une exécution uniques, souligne Patrick Jacques. La complexité de la campagne exigeait une approche créative holistique s’adaptant à divers publics, dans différents contextes d’utilisation.» 

Annonceur: Scores – Anik Tétreault, Arman Usman, Patricia Cesar, Tania Martin-Chabot
Agence: Publicis
Vice-présidence, création: Sylvain Dufresne
Création: Mario Laberge, Patrick Jacques, Éric Bouchard, Maxime Merchez, Céline Bonte, Imane Jabri, Éleonore Hurtubise
Planification stratégique: Samuel Fontaine
Service-conseil: Émilie Soutière, Mathieu de Margerie
Production: Émilie Meunier, Carole Beauchamp
Maison de production: Soma
Réalisation: Étienne Proulx
Postproduction: Vidéo Nerve
Médias: Spark Média

comments powered by Disqus