La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Index, Lubie et Gendron

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing. 

* L'entreprise québécoise iBrace, qui a conçu une technologie de production d’orthèses sur mesure, annonce sa collaboration avec l’agence numérique Index. Elle aura comme mission de déployer une campagne numérique afin de faire découvrir l’application iOS permettant de réaliser des orthèses personnalisées à partir de numérisations en 3D.

* Le nouveau magazine numérique grand public Unpointcinq a retenu les services de l’agence de communication Lubie, pour la conception et le développement de sa plateforme web. Cette publication sera consacrée à la couverture de multiples initiatives menées partout au Québec pour la réduction des émissions de gaz à effet de serre et l’adaptation aux changements climatiques.

* L'agence intégrée Gendron communication de Laval a remporté le processus de sélection des centres de rénovation Patrick Morin. Son équipe planche déjà à la prochaine campagne d’image de ce détaillant québécois qui compte 21 succursales au Québec. Gendron collaborera aussi à ses actions promotionnelles.

comments powered by Disqus