La référence des professionnels
des communications et du design

La division montréalaise de Valtech se démarque en Amérique du Nord

Deux Montréalais de la firme de consultation en marketing Valtech se joignent à l'équipe de direction de son volet Amérique du Nord.
 
 

Damien Lefebvre deviendra ainsi vice-président exécutif, comptes majeurs, et directeur de la gestion de l’innovation en Amérique du Nord, de même que président du Québec, en plus de son rôle de coprésident du Canada.

Il aura pour principal objectif de développer et de gérer la pratique de gestion de compte de l'Amérique du Nord et de l’élever au niveau de celle de Montréal.​ ​L’équipe​ ​de​ ​Valtech​ ​en​ ​Amérique​ ​du​ ​Nord​ ​compte​ ​plus​ ​de​ ​300​ ​personnes. 

Il siège aussi au comité exécutif en tant que vice-président auprès du directeur général des opérations mondiales et du directeur général des finances mondiales. Seulement cinq personnes y sont présentes. Il y joue un rôle de leadership de l’équipe nord-américaine de direction de compte.

Annie Levesque a été nommée vice-présidente​ ​aux​ ​opérations​ ​pour​​ ​l’Amérique​ ​du​ ​Nord afin de créer plus de synergie entre les succursales de Valtech qui exercent leurs activités en Amérique du Nord et ainsi mieux répondre à la croissance actuelle. 

Elle se rapportera désormais directement à Joacim M. Jeppesen, vice-président exécutif de Valtech en Amérique​ ​du​ ​Nord.​ Elle partagera maintenant son ​temps​ ​entre​ ​Montréal​ ​et​ ​New​ ​York. «C’est une excellente nouvelle pour Montréal, qui a toujours été l'un des bureaux les plus performants du réseau. On ne va pas s’arrêter là. En prenant en main les activités d’opérations à Montréal,​ ​on​ ​peut​ ​très​ ​vite​ ​imaginer​ ​une​ ​accélération​ ​de​ ​la​ ​croissance​ ​d’emploi​s ​ici​​.» 

Ces nominations représentent pour Montréal une occasion de se démarquer au plan international, surtout avec les projets innovants que la division a récemment réalisés, notamment Décathlon, qui permettait aux consommateurs de choisir leur nouvelle tente grâce à la réalité virtuelle. Le bureau montréalais planche actuellement sur Vrity, une plateforme qui permet aux clients de Valtech – dont plusieurs internationaux – de mettre à profit leurs éléments d'actif 3D dans des environnements à 360 degrés. 

L’agence accompagne aussi des clients tels que Pratt&Whitney Canada, Pages Jaunes, Ivanhoé Cambridge et Mary Kay, Bombardier dans leur transformation numérique.

 

comments powered by Disqus