La référence des professionnels
des communications et du design

Activation de la semaine: un concours créatif avec Belairdirect

Infopresse sélectionne des activations ou des commandites qui se sont démarquées par leur stratégie innovante. Dans la mire cette semaine, Belairdirect invite les amateurs de football canadien à faire preuve de créativité. 

À titre de commanditaire officiel de la Ligue canadienne de football (LCF), et en tant qu'entreprise présente au Canada depuis plus de 60 ans, Belairdirect met les amateurs de football sous les projecteurs grâce au concours Mon affiche Coupe Grey, qui permettra à deux gagnants d'assister à la finale de la Coupe Grey. 

Le concours, qui se déroule jusqu'au 5 novembre, les encourage à concevoir des affiches en ligne soutenant leur équipe préférée. Dans le but d'aider les participants, Belairdirect a lancé un site web interactif avec les outils nécessaires pour leur faciliter la tâche. En plus de remporter des billets pour la partie, les vainqueurs verront leur création affichée en ligne et sur des panneaux publicitaires à Ottawa et en périphérie de la ville. 

«Avec ce concours, nous invitons les Canadiens à nous démontrer leur passion et leur créativité», mentionne Humberto Valencia, directeur du marketing et des plateformes numériques de Belairdirect.

La promotion du concours passe par des bannières numériques, les médias sociaux, des messages radio de 30 secondes et de l'affichage pour présenter les meilleures affiches de partisans des six équipes participant aux séries éliminatoires. 

Avant la sélection des gagnants, l'annonceur va accentuer la visibilité de leur soutien en installant des pancartes sélectionnées partout au Canada, avant et pendant les séries.

 

comments powered by Disqus